Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée clochette
10 octobre 2008

Demain Samedi

Coucou Assalamou'Alaikoum Et voilà demain c'est samedi ! Alors vous allez me dire "oui et alors ?" lol tout simplement parce que younès et sharazade vont commencer leur cours d'arabe mashaAllah ....Ils sont ravis et on hâte de commencer et d'en savoir beaucoup plus sur leur religion ,parce que malgrés les quelques petites sourates et douas que maman leur a apprises ils ne connaissent pas grand chose . Il est donc grand temps qu'ils apprennent !! vous serez informés ici de leur progrès ,photo ,cours appris ect .... Par la même occasion je me suis également réinscrite pour la énième fois mais cette fois-ci inshaAllah je tiens bon ,d'ailleurs vos encouragements seraient les bienvenus :) En attendant voici un petit apperçu de l'alphabet : (clikez pour agrandir l'image) lettres_arabe Alors voilà le cours est terminé ,elhamdulillah ça s'est super bien passé donc pour la semaine prochaine apprentissage de la sourate "Fatiha" et écriture de la première lettre de l'alphabet "Alif" En attendant je vous laisse un lien ou vous pouvez imprimer ,découper et plastifier les lettres arabes mashaAllah je le conseille il est très bien : http://www.nospetitsmusulmans.com/pages/arabe/fichiers/alphabet_arabe.pdf
Publicité
Commentaires
U
BarakAllahoufikoum pour vos encouragements c'est super gentils <br /> bisous les filles
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> Qu'Allah vous aide tous dans l'apprentissage. amine.<br /> <br /> moi aussi il faudrait que je prenne des cours.
P
barakallaofik bises
U
Allahi barek fik !!! merci oukhty :)
J
Barakallahoufiki pour le lien, bonne continuation pour ton blog
la fée clochette
Publicité
la fée clochette
Publicité