Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée clochette
22 octobre 2008

Tartiflette +pain maison

Pour ta tartiflette il vous faut : 8 à 9 pommes de terres 2 gros oignon 1 sachet de lardons de dinde 1 fromage a tartiflette sel ,poivre Epluchez ,lavez et coupez en rondelles les pommes de terre ,les mettres a bouillir dans de l'eau pendant une vingtaine de minutes pendant ce temps ,emincez les oignons ,finement ou non (selon ces goûts ) les mettre a cuire avec les lardons de dinde et un peu d'huile jusqu'à ce que le mélange soit doré . Une fois les pommes de terre et le mélange oignon /lardons sont cuits ,préparez un plat allant au four y mettre la moitié des pommes de terre puis la moitié du mélange oignons/lardons puis la moitié du fromage couper en lamelles puis recommencez jusqu'à qu'il n'y est plus de préparation en terminant par les lamelles de fromage . Perso par dessus j'y est rajouté une petite boite de crème fraîche liquide Hop dans le four pendant environ 15 voir 20 minutes à 220° et voilàààà : DSC00982 J'y est rajouté le pain maison fait dans ma MAP hummmm un déclice: (oui je sais pas très diététique tout ça ) DSC00981
Publicité
Commentaires
U
Alaykoum Salam<br /> <br /> J'en ai fait également l'autre soir, mais version sans viande, et trooooooooop bon!! Mais huuum oui pas trés ditététique tout ca, à consommer avec modération.
A
miam miam !!!! j'adore la tartiflette
U
merci ;) !!! vive la MAP lol
M
il est trop beau ton pain!!
la fée clochette
Publicité
la fée clochette
Publicité