Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée clochette
10 novembre 2008

les nouveaux livres

Coucou !! Assalamou'Alaikoum Voilà ....Les nouveaux livres de Younès et sharazade sont arrivés !! ils en ont eue deux chacuns . DSC01019 POur le moment ils en sont à l'apprentissage de la lettre "ta " DSC01021 ainsi que leur haraket (leurs voyelles ,"a" ,"i" et "ou" ) ainsi que le dialogue simple tel que : DSC01023 quel est ton prénom ,ou vis tu ,quel âge as tu , ect ect ...
Publicité
Commentaires
U
lool !! oui c'est des livres pour le tout début de l'apprentissage ;)
J
Salam alaykoum<br /> <br /> purée looool j'ai les memes pour le cours d'arabe et j'ai du acheter aussi les mêmes pour mes petits loups !<br /> Donc pour conclure, je vais travailler sur les même livres que les efnants... bouhouou
la fée clochette
Publicité
la fée clochette
Publicité