Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée clochette
18 avril 2009

Site pour nos petits muslims

Assalamou'Alaikoum !!

Voici un site très très bien pour nos petits muslim/muslima ,pour pourrez imprimer toutes sortes de fiches mashaAllah .
J'en est imprimé plusieurs et je compte les plastifier et les accrocher sur les murs de leurs (futur ?) chambres inshaAllah .
Une fois terminé je vous montrerais le résultats ,en attendant ,voici quelques version imprimables pour vous "amuser" avec vos petit(e)s muslim/muslima :

http://www.nospetitsmusulmans.com/  n'hésitez pas a fouiner sur le site un peu partout ,il est rempli de bonne trouvailles mashaAllah .



Publicité
Commentaires
U
Fik Baraka oukhty
U
Mashallah barak allahou fiki ma soeur !!!!
la fée clochette
Publicité
la fée clochette
Publicité