Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée clochette
12 octobre 2008

un pantalon

boite_couture Voilà c'est décidé j'ai bien envie de me lancer dans la confection d'un pantalon ou d'un jupe lol .......Certes c'est pas encore gagné ,il me faut encore trouver le tissu adéquate ,le patron ainsi que quelques modèles . Bientôt je vous en dirais plus ....En attendant vos idées sont les bienvenus . ça y es j'ai trouvé mon tissu !!!!!...je suis super contente parce que c'est exactement ce que je cherchais Par contre j'ai pas encore mon numérique lol donc je vous prendrais des photos très bientôt !!!
Publicité
Commentaires
U
mdr !! mashaAllah t'a f deux ans de couture c'est génial !! bon là ce soir j'ai vais commencer le sarouel dés que mes petits monstres seront au lit .<br /> merci ma mara :)
M
Alors la je ne pourrais pas t'aider car je suis nulle en couture et tout ce qui est manuel,et pourtant j'ai fait 2 années de cours de couture !! mais ca ne m'a pas servi lol<br /> <br /> bon courage et j'ai hate de voir tes realisations!!
U
ça y est ! j'ai recupéré le numérique hihih !! merci lolo ;) <br /> <br /> <br /> Bientôt les photos des tissus !!
U
bon allez grand frere, rend le numérique ! on veut tout voir nous !
U
Ouiii j'ai commencé une jellaba mdr !! rien a voir ! en faite j'ai trouvé plusieurs tissus ,un noir ,un prune et un grisdonc je me et a plusieurs choses en mm tps lol .<br /> Je mettrais les photos très bientôt (dés que mon frère me rend le numérique hihihi ).<br /> Et pour la sarouel très prochainement aussi :)
la fée clochette
Publicité
la fée clochette
Publicité