Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée clochette
18 octobre 2008

Tagué moi aussi !!!!!! lool

Et voilà a mon tour d'être tagué ,bon comme ma coupine mimi j'ai pas bien compris le système mais je vais essayer de faire au mieux : Ma tagueuse lol : ttp://ummuamina.canalblog.com (les p'tites aiguilles ) le règlement : il faut que je tague 6 autres perosnnes (ça va être dur lol ) que je cite le nom de mon tagueur que je réponde aux questions suivantes : Trait principale de mon caractère: souriante Ma principale qualité : serviable Mon occupation préférée: la couture ,la cuisine ,les enfants ( le ménage mdr ) Qualité que je préfère chez mon homme: sa gentillesse Qualité que je préfère chez une femme: je dirais également sa sincérité Plat qui me met l'eau à la bouche: pâtes au saumon miam miam !!! Mes mots favoris: Le dîn ,ma famille ,soleil ,mer et dodoooooooo lol Ce que je déteste par dessus tout : l'hypocrisie ,le mensonge et les gens de mauvaises foi !! Maintenant je tague : désolé mais je connais peu de blogeuses donc pour le moment se sera uniquement elle lool : http://mesfingers.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
U
mdrr !! dsl latifa j'ai oublié de te prévenir j'avais pas tt compris looool
U
mdrr !! dsl latifa j'ai oublié de te prévenir j'avais pas tt compris looool
U
mdrr !! dsl latifa j'ai oublié de te prévenir j'avais pas tt compris looool
I
salem aleykoum. ha ba heureusement que je suis viendue tu m'avais pas prévenue. lol. je vais répondre sous peu inchaAllah
U
okkk bon j'avais vraiment pas tt compris pour le tag mdrrr !
la fée clochette
Publicité
la fée clochette
Publicité